Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

TONERS LIQUIDES PERMANENTS

PRENEZ LE CONTRÔLE APRÈS LA FOUDRE ET DITES AU REVOIR À BRASSY. OBTENEZ JUSTE LA BONNE NUANCE ADAPTÉE À VOTRE LOOK.

Les toners Wella colorcharm se prĂ©sentent sous forme liquide pour des applications rapides et faciles en bouteille. Une gamme complĂšte qui comprend 8 toners en 3 familles : Cendre, Beige et Argent. Les toners liquides doivent ĂȘtre utilisĂ©s avec le dĂ©veloppeur de crĂšme colorcharm 20 volume.

Utilisez des toners liquides permanents pour :

  • Corriger ou neutraliser la chaleur indĂ©sirable sur les cheveux naturellement blonds ou prĂ©-Ă©claircis
  • CrĂ©er des nuances dĂ©licates de blond - comme le platine et le beige
  • L'Ă©tape finale pour rehausser ou neutraliser les tons chauds ou froids pour une teinte parfaite de blond

DÉTAILS:

  • RĂ©sultats Ă©clatants, durables et rĂ©sistants Ă  la dĂ©coloration
  • Couleur fidĂšle et durable
  • Rapport de mĂ©lange Ă©conomique 1:2
Wella Color Charm Permanent Liquid Hair Toner with Liquidfuse Technology sature, pénÚtre et fusionne avec les cheveux pour offrir une couleur vibrante qui est exceptionnellement résistante à la décoloration. La formulation extra douce est idéale pour créer des nuances délicates de blond - comme le platine et le beige et neutraliser la chaleur indésirable aprÚs l'éclaircissement. Idéal pour tonifier les blonds purs à double traitement.
DIRECTIONS:
Pré-éclaircir les cheveux au niveau désiré avant d'appliquer le toner. Mélangez 1 part de couleur tonifiante Wella Color Charm avec 2 parts de révélateur Wella Color Charm 20 volumes. Appliquez sur cheveux essorés puis développez jusqu'à 30 minutes. Vérifiez fréquemment pour voir si les résultats souhaités sont atteints.

WELLA Color Charm Lotion Tonique Liquide Permanente Beige Blond T35

SKU : WECLCFT35
Prix normal $6.99
Prix ​​à l'unitĂ©
Par 
Fast Shipping
Secure payment

Your order ships carbon neutral

Have a question? Contact us

Free shipping on orders over $50

Secure payment

TONERS LIQUIDES PERMANENTS

PRENEZ LE CONTRÔLE APRÈS LA FOUDRE ET DITES AU REVOIR À BRASSY. OBTENEZ JUSTE LA BONNE NUANCE ADAPTÉE À VOTRE LOOK.

Les toners Wella colorcharm se prĂ©sentent sous forme liquide pour des applications rapides et faciles en bouteille. Une gamme complĂšte qui comprend 8 toners en 3 familles : Cendre, Beige et Argent. Les toners liquides doivent ĂȘtre utilisĂ©s avec le dĂ©veloppeur de crĂšme colorcharm 20 volume.

Utilisez des toners liquides permanents pour :

  • Corriger ou neutraliser la chaleur indĂ©sirable sur les cheveux naturellement blonds ou prĂ©-Ă©claircis
  • CrĂ©er des nuances dĂ©licates de blond - comme le platine et le beige
  • L'Ă©tape finale pour rehausser ou neutraliser les tons chauds ou froids pour une teinte parfaite de blond

DÉTAILS:

  • RĂ©sultats Ă©clatants, durables et rĂ©sistants Ă  la dĂ©coloration
  • Couleur fidĂšle et durable
  • Rapport de mĂ©lange Ă©conomique 1:2
Wella Color Charm Permanent Liquid Hair Toner with Liquidfuse Technology sature, pénÚtre et fusionne avec les cheveux pour offrir une couleur vibrante qui est exceptionnellement résistante à la décoloration. La formulation extra douce est idéale pour créer des nuances délicates de blond - comme le platine et le beige et neutraliser la chaleur indésirable aprÚs l'éclaircissement. Idéal pour tonifier les blonds purs à double traitement.
DIRECTIONS:
Pré-éclaircir les cheveux au niveau désiré avant d'appliquer le toner. Mélangez 1 part de couleur tonifiante Wella Color Charm avec 2 parts de révélateur Wella Color Charm 20 volumes. Appliquez sur cheveux essorés puis développez jusqu'à 30 minutes. Vérifiez fréquemment pour voir si les résultats souhaités sont atteints.

Your cart

Your cart is empty

PERMANENT LIQUID TONERS

TAKE CONTROL AFTER LIGHTENING AND BID BRASSY GOODBYE. ACHIEVE JUST THE RIGHT SHADE TO SUIT YOUR LOOK.

Wella colorcharm Toners come in liquid form for quick and easy bottle applications. A complete range that includes 8 toners in 3 families: Ash, Beige and Silver. Liquid toners to be used with colorcharm 20 Volume Cream Developer.

Use permanent liquid toners for:

  • Correcting or neutralizing unwanted warmth on both naturally blonde or pre-lightened hair
  • Creating delicate shades of blonde ‚Äď like platinum and beige
  • The finishing step to enhance or neutralize warm or cool tones for the perfect shade of blonde

DETAILS:

  • Vibrant, long-lasting, fade-resistant results
  • Long-lasting, true-to-tone color
  • Economical 1:2 mix ratio
Wella Color Charm Permanent Liquid Hair Toner with Liquidfuse Technology saturates, penetrates and fuses with the hair to deliver vibrant color that is exceptionally fade resistant. The extra mild formulation is ideal for creating delicate shades of blonde ‚Äď like platinum and beige and neutralizing unwanted warmth after lightening. Great for toning pure double processed blondes.
DIRECTIONS:
Pre-lighten the hair to desired level before applying toner. Mix 1 part Wella Color Charm toning color with 2 parts 20 volume Wella Color Charm developer. Apply to towel dried hair then, develop for up to 30 minutes. Check frequently to see if desired results are achieved.

WELLA Color Charm Permanent Liquid Toner Beige Blonde T35

SKU: WECLCFT35
Regular price $6.99
Unit price
per 
Fast Shipping
Secure payment

Your order ships carbon neutral

Have a question? Contact us

Free shipping on orders over $50

Secure payment

PERMANENT LIQUID TONERS

TAKE CONTROL AFTER LIGHTENING AND BID BRASSY GOODBYE. ACHIEVE JUST THE RIGHT SHADE TO SUIT YOUR LOOK.

Wella colorcharm Toners come in liquid form for quick and easy bottle applications. A complete range that includes 8 toners in 3 families: Ash, Beige and Silver. Liquid toners to be used with colorcharm 20 Volume Cream Developer.

Use permanent liquid toners for:

  • Correcting or neutralizing unwanted warmth on both naturally blonde or pre-lightened hair
  • Creating delicate shades of blonde ‚Äď like platinum and beige
  • The finishing step to enhance or neutralize warm or cool tones for the perfect shade of blonde

DETAILS:

  • Vibrant, long-lasting, fade-resistant results
  • Long-lasting, true-to-tone color
  • Economical 1:2 mix ratio
Wella Color Charm Permanent Liquid Hair Toner with Liquidfuse Technology saturates, penetrates and fuses with the hair to deliver vibrant color that is exceptionally fade resistant. The extra mild formulation is ideal for creating delicate shades of blonde ‚Äď like platinum and beige and neutralizing unwanted warmth after lightening. Great for toning pure double processed blondes.
DIRECTIONS:
Pre-lighten the hair to desired level before applying toner. Mix 1 part Wella Color Charm toning color with 2 parts 20 volume Wella Color Charm developer. Apply to towel dried hair then, develop for up to 30 minutes. Check frequently to see if desired results are achieved.