FREE shipping and returns on all orders over $50

Please note: WE DO NOT ship to P.O. boxes

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

  • Précision professionnelle : de la gamme de produits de qualité commerciale de Wahl Professional, la tondeuse rétro sans fil 5 étoiles est destinée à un usage professionnel uniquement et est conçue pour offrir les performances pointues que les experts exigent.
  • Précision efficace : le rétro T-Cut est conçu pour une coupe extrêmement proche pour créer une ligne nette et propre. La zone de coupe étendue de la lame produit des résultats de coupe rapides pour un service efficace et précis. Cette tondeuse vous permet de créer des détails et un design des poils du visage inégalés par tout autre produit professionnel sur le marché.
  • Accessoires inclus : pour votre commodité, la tondeuse rétro sans fil 5 étoiles est livrée avec tous les accessoires nécessaires à l'utilisation. Le forfait comprend une tondeuse, un support de recharge automatique, 3 guides de coupe (1/16" - 3/16"), de l'huile, une brosse de nettoyage, des instructions d'utilisation et un protège-lame rouge, le tout pour garantir une qualité professionnelle.

Tondeuse WAHL 5 Star Retro T Cut

SKU : SEL56417
Prix normal $139.99
Prix ​​à l'unité
Par 
Expédition rapide
paiement sécurisé
Les frais d'expédition sont calculés au moment du paiement.

Votre commande est expédiée de manière neutre en carbone

Êtes-vous propriétaire de salon ou professionnel du secteur? Postulez à notre programme d'affiliation de salon dès aujourd'hui et commencez à économiser !

Avoir une question? Contactez-nous

Livraison gratuite partout au Canada pour les commandes de plus de 50$

paiement sécurisé

  • Précision professionnelle : de la gamme de produits de qualité commerciale de Wahl Professional, la tondeuse rétro sans fil 5 étoiles est destinée à un usage professionnel uniquement et est conçue pour offrir les performances pointues que les experts exigent.
  • Précision efficace : le rétro T-Cut est conçu pour une coupe extrêmement proche pour créer une ligne nette et propre. La zone de coupe étendue de la lame produit des résultats de coupe rapides pour un service efficace et précis. Cette tondeuse vous permet de créer des détails et un design des poils du visage inégalés par tout autre produit professionnel sur le marché.
  • Accessoires inclus : pour votre commodité, la tondeuse rétro sans fil 5 étoiles est livrée avec tous les accessoires nécessaires à l'utilisation. Le forfait comprend une tondeuse, un support de recharge automatique, 3 guides de coupe (1/16" - 3/16"), de l'huile, une brosse de nettoyage, des instructions d'utilisation et un protège-lame rouge, le tout pour garantir une qualité professionnelle.

FREE shipping and returns on all orders over $50

Please note: WE DO NOT ship to P.O. boxes

Your cart

Your cart is empty

  • PROFESSIONAL PRECISION: From Wahl Professional‚Äôs commercial grade line of products, the 5-Star Cordless Retro T-Cut Trimmer is intended for professional use only and is engineered to deliver the sharp performance that experts demand.
  • EFFICIENT ACCURACY: The Retro T-Cut is designed for extremely close trimming to create a crisp, clean line. The extended blade cutting area produces fasting cutter results for efficient and accurate service. This trimmer allows you to create facial hair detail and design unparalleled by any other professional product on the market.
  • ACCESSORIES INCLUDED: For your convenience, the 5-Star Cordless Retro T-Cut Trimmer comes with all accessories required for use. Package includes trimmer, automatic recharge stand, 3 trimming guides (1/16‚ÄĚ ‚Äď 3/16‚ÄĚ), oil, cleaning brush, operating instructions, and red blade guard all to guarantee professional quality.

WAHL 5 Star Retro T Cut Trimmer

SKU: SEL56417
Regular price $139.99
Unit price
per 
Fast Shipping
Secure payment

Your order ships carbon neutral

Are you a salon owner or industry professional? Apply to our Salon Affiliated program today and start saving!

Have a question? Contact us

Free shipping across Canada on orders over $50

Secure payment

  • PROFESSIONAL PRECISION: From Wahl Professional‚Äôs commercial grade line of products, the 5-Star Cordless Retro T-Cut Trimmer is intended for professional use only and is engineered to deliver the sharp performance that experts demand.
  • EFFICIENT ACCURACY: The Retro T-Cut is designed for extremely close trimming to create a crisp, clean line. The extended blade cutting area produces fasting cutter results for efficient and accurate service. This trimmer allows you to create facial hair detail and design unparalleled by any other professional product on the market.
  • ACCESSORIES INCLUDED: For your convenience, the 5-Star Cordless Retro T-Cut Trimmer comes with all accessories required for use. Package includes trimmer, automatic recharge stand, 3 trimming guides (1/16‚ÄĚ ‚Äď 3/16‚ÄĚ), oil, cleaning brush, operating instructions, and red blade guard all to guarantee professional quality.