Livraison et retours GRATUITS sur toutes les commandes de plus de 50 $

Veuillez noter : NOUS NE LIVRONS PAS aux boßtes postales

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Obtenez un style court et lisse au quotidien avec le mini lisseur GHD. Doté de plaques de 1/2 pouce, ce lisseur fin GHD est le choix parfait pour coiffer les cheveux courts, les boucles serrées et les franges.

Contenant une technologie avancée de chaleur en céramique pour une répartition homogÚne de la chaleur et fonctionnant à la température optimale de coiffure de 185°C, le mini lisseur GHD offre des résultats doux pour la coiffure et lisses comme en salon. Le mini lisseur GHD est équipé de plaques flottantes aux contours lisses qui glissent sans effort dans les cheveux pour un coiffage rapide et facile et une brillance digne d'un salon.

Le corps Ă©troit permet de coiffer facilement des coiffures courtes et bouclĂ©es, des vagues texturĂ©es ou une simple ligne droite. Une plaque de protection pratique vous aidera Ă  ranger votre lisseur GHD sans souci aprĂšs utilisation, tandis que le mode veille automatique Ă©teindra votre lisseur aprĂšs 30 minutes de non-utilisation. La tension universelle garantit que vous obtiendrez les mĂȘmes performances de coiffure oĂč que vous soyez dans le monde.

Donc, si vous recherchez le lisseur ultime pour cheveux courts GHD, ne cherchez pas plus loin que le luxueux mini lisseur GHD.

Fer plat professionnel GHD Gold (0,5)

SKU : GHELGOLD05
Prix normal $329.00
Prix ​​à l'unitĂ©
Par 
Expédition rapide
paiement sécurisé

Votre commande est expédiée de maniÚre neutre en carbone

Êtes-vous propriĂ©taire de salon ou professionnel du secteur? Postulez Ă  notre programme d'affiliation de salon dĂšs aujourd'hui et commencez Ă  Ă©conomiser !

Avoir une question? Contactez-nous

Livraison gratuite partout au Canada pour les commandes de plus de 50$

paiement sécurisé

Obtenez un style court et lisse au quotidien avec le mini lisseur GHD. Doté de plaques de 1/2 pouce, ce lisseur fin GHD est le choix parfait pour coiffer les cheveux courts, les boucles serrées et les franges.

Contenant une technologie avancée de chaleur en céramique pour une répartition homogÚne de la chaleur et fonctionnant à la température optimale de coiffure de 185°C, le mini lisseur GHD offre des résultats doux pour la coiffure et lisses comme en salon. Le mini lisseur GHD est équipé de plaques flottantes aux contours lisses qui glissent sans effort dans les cheveux pour un coiffage rapide et facile et une brillance digne d'un salon.

Le corps Ă©troit permet de coiffer facilement des coiffures courtes et bouclĂ©es, des vagues texturĂ©es ou une simple ligne droite. Une plaque de protection pratique vous aidera Ă  ranger votre lisseur GHD sans souci aprĂšs utilisation, tandis que le mode veille automatique Ă©teindra votre lisseur aprĂšs 30 minutes de non-utilisation. La tension universelle garantit que vous obtiendrez les mĂȘmes performances de coiffure oĂč que vous soyez dans le monde.

Donc, si vous recherchez le lisseur ultime pour cheveux courts GHD, ne cherchez pas plus loin que le luxueux mini lisseur GHD.

FREE shipping and returns on all orders over $50

Please note: WE DO NOT ship to P.O. boxes

Your cart

Your cart is empty

Achieve a smooth everyday short style with the GHD mini hair straightener. Featuring 1/2 inch plates, this slim GHD hair straightener is the perfect choice for styling short hair, tight curls and fringes.

Containing advanced ceramic heat technology for even heat distribution and working at the optimum hair styling temperature of 185¬įC, the GHD mini hair straightener delivers kind to hair styling and salon-smooth results. The GHD mini hair straightener is equipped with smooth contoured, floating plates that glide effortlessly through hair for quick, easy styling and a salon shine.

The narrow barrel allows for styling short curly hairstyles, textured waves, or a simple straight with ease. A handy protective plate guard will help you pack up your GHD hair straighteners worry-free after use, while the automatic sleep mode will switch off your hair straightener after 30 minutes of non-use. Universal voltage ensures you'll get the same styling performance wherever you are in the world.

So if you are looking for the ultimate short GHD hair straighteners, look no further than the luxurious GHD mini hair straightener.

 

New

GHD Gold Professional Flat Iron (0.5)

SKU: GHELGOLD05
Regular price $329.00
Unit price
per 
Fast Shipping
Secure payment

Your order ships carbon neutral

Are you a salon owner or industry professional? Apply to our Salon Affiliated program today and start saving!

Have a question? Contact us

Free shipping across Canada on orders over $50

Secure payment

Achieve a smooth everyday short style with the GHD mini hair straightener. Featuring 1/2 inch plates, this slim GHD hair straightener is the perfect choice for styling short hair, tight curls and fringes.

Containing advanced ceramic heat technology for even heat distribution and working at the optimum hair styling temperature of 185¬įC, the GHD mini hair straightener delivers kind to hair styling and salon-smooth results. The GHD mini hair straightener is equipped with smooth contoured, floating plates that glide effortlessly through hair for quick, easy styling and a salon shine.

The narrow barrel allows for styling short curly hairstyles, textured waves, or a simple straight with ease. A handy protective plate guard will help you pack up your GHD hair straighteners worry-free after use, while the automatic sleep mode will switch off your hair straightener after 30 minutes of non-use. Universal voltage ensures you'll get the same styling performance wherever you are in the world.

So if you are looking for the ultimate short GHD hair straighteners, look no further than the luxurious GHD mini hair straightener.