FREE shipping and returns on all orders over $50

Please note: WE DO NOT ship to P.O. boxes

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Contrôle le pétillement et nourrit les cheveux pour réduire la casse

Biolage Advanced Full Density Thickening Conditioner confère un conditionnement léger à chaque mèche de cheveux, nourrissant et fortifiant les cheveux pour plus de corps et de brillance.

Le système Biolage Advanced Full Density est conçu pour réduire la perte de cheveux et offre des cheveux plus épais et plus épais.

Formulé avec de la biotine, du zinc PCA et un mélange Gluco-Omega, le revitalisant Biolage Advanced Full Density est un revitalisant en profondeur anti-frisottis puissant et professionnel qui renforce et aide à contrôler les cheveux fins. Il confère un conditionnement léger à chaque mèche individuelle, nourrissant et fortifiant les cheveux pour plus de corps et de brillance.

Lorsqu'il est utilisé comme traitement capillaire avec le revitalisant Full Density, les résultats montrent que la casse des cheveux est réduite jusqu'à 95 %. Pour des résultats optimaux, utilisez ce shampooing avec le traitement en spray densifiant Full Density, qui agit sur la surface de chaque mèche de cheveux pour élargir le diamètre des cheveux.

Caractéristiques et avantages:

  • Revitalise en douceur pour renforcer, nourrir et fortifier
  • Crée des cheveux plus volumineux, plus épais et plus sains
  • Les cheveux sont plus résistants aux dommages
  • Convient à tous les types de cheveux
  • Sans paraben
  • Sans colorants artificiels ni huiles minérales

Comment utiliser:

Après le shampooing FULLDENSITY, masser sur cheveux mouillés. Laisser agir 1 à 3 minutes. Rincer. Pour des résultats optimaux, utilisez le traitement en spray densifiant pour agir instantanément sur la surface des mèches existantes et élargir le diamètre des cheveux. Pour des résultats d'épaississement supplémentaires, suivez avec le traitement de pulvérisation densifiant.

BIOLAGE Après-Shampoing Full Density Pour Cheveux Fins (1L)

SKU : BICOADTCLTR
Prix normal $40.00
Prix ​​à l'unité
Par 
Fast Shipping
Secure payment

Your order ships carbon neutral

Have a question? Contact us

Free shipping on orders over $50

Secure payment

Contrôle le pétillement et nourrit les cheveux pour réduire la casse

Biolage Advanced Full Density Thickening Conditioner confère un conditionnement léger à chaque mèche de cheveux, nourrissant et fortifiant les cheveux pour plus de corps et de brillance.

Le système Biolage Advanced Full Density est conçu pour réduire la perte de cheveux et offre des cheveux plus épais et plus épais.

Formulé avec de la biotine, du zinc PCA et un mélange Gluco-Omega, le revitalisant Biolage Advanced Full Density est un revitalisant en profondeur anti-frisottis puissant et professionnel qui renforce et aide à contrôler les cheveux fins. Il confère un conditionnement léger à chaque mèche individuelle, nourrissant et fortifiant les cheveux pour plus de corps et de brillance.

Lorsqu'il est utilisé comme traitement capillaire avec le revitalisant Full Density, les résultats montrent que la casse des cheveux est réduite jusqu'à 95 %. Pour des résultats optimaux, utilisez ce shampooing avec le traitement en spray densifiant Full Density, qui agit sur la surface de chaque mèche de cheveux pour élargir le diamètre des cheveux.

Caractéristiques et avantages:

  • Revitalise en douceur pour renforcer, nourrir et fortifier
  • Crée des cheveux plus volumineux, plus épais et plus sains
  • Les cheveux sont plus résistants aux dommages
  • Convient à tous les types de cheveux
  • Sans paraben
  • Sans colorants artificiels ni huiles minérales

Comment utiliser:

Après le shampooing FULLDENSITY, masser sur cheveux mouillés. Laisser agir 1 à 3 minutes. Rincer. Pour des résultats optimaux, utilisez le traitement en spray densifiant pour agir instantanément sur la surface des mèches existantes et élargir le diamètre des cheveux. Pour des résultats d'épaississement supplémentaires, suivez avec le traitement de pulvérisation densifiant.

FREE shipping and returns on all orders over $50

Please note: WE DO NOT ship to P.O. boxes

Your cart

Your cart is empty

Controls fizz and nourishes hair to reduces breakage

Biolage Advanced Full Density Thickening Conditioner imparts lightweight conditioning to each hair strand, nourishing and fortifying hair for more body and shine.

The Biolage Advanced Full Density system is designed to reduce hair loss and delivers luscious, thicker-feeling hair.

Formulated with biotin, zinc PCA and Gluco-Omega Blend, Biolage Advanced Full Density Conditioner is a powerful and salon professional anti-frizz deep conditioner that strengthens and helps control thin hair. It imparts lightweight conditioning to each individual strand, nourishing and fortifying hair for more body and shine.

When used as a hair treatment with Full Density Conditioner, results show that hair breakage is reduced by up to 95%. For maximum results, use this shampoo with Full Density Densifying Spray Treatment, which works on the surface of each hair strand to expand the hair diameter.

Features & Benefits: 

  • Gently conditions to strengthen, nourish and fortify
  • Creates fuller-looking, thicker and healthier hair
  • Hair is left more resistant to damage
  • Suitable for all hair types
  • Paraben-free
  • No artifical colorants or mineral oils

How to Use:

After FULLDENSITY Shampoo, massage into wet hair. Leave on 1-3 minutes. Rinse. For maximum results, use the Densifying Spray Treatment to instantly work on the surface of existing strands and expand the hair diameter. For extra thickening results, follow with the Densifying Spray Treatment.

BIOLAGE Full Density Conditioner For Thin Hair (1 Litre)

SKU: BICOADTCLTR
Regular price $40.00
Unit price
per 
Fast Shipping
Secure payment

Your order ships carbon neutral

Have a question? Contact us

Free shipping on orders over $50

Secure payment

Controls fizz and nourishes hair to reduces breakage

Biolage Advanced Full Density Thickening Conditioner imparts lightweight conditioning to each hair strand, nourishing and fortifying hair for more body and shine.

The Biolage Advanced Full Density system is designed to reduce hair loss and delivers luscious, thicker-feeling hair.

Formulated with biotin, zinc PCA and Gluco-Omega Blend, Biolage Advanced Full Density Conditioner is a powerful and salon professional anti-frizz deep conditioner that strengthens and helps control thin hair. It imparts lightweight conditioning to each individual strand, nourishing and fortifying hair for more body and shine.

When used as a hair treatment with Full Density Conditioner, results show that hair breakage is reduced by up to 95%. For maximum results, use this shampoo with Full Density Densifying Spray Treatment, which works on the surface of each hair strand to expand the hair diameter.

Features & Benefits: 

  • Gently conditions to strengthen, nourish and fortify
  • Creates fuller-looking, thicker and healthier hair
  • Hair is left more resistant to damage
  • Suitable for all hair types
  • Paraben-free
  • No artifical colorants or mineral oils

How to Use:

After FULLDENSITY Shampoo, massage into wet hair. Leave on 1-3 minutes. Rinse. For maximum results, use the Densifying Spray Treatment to instantly work on the surface of existing strands and expand the hair diameter. For extra thickening results, follow with the Densifying Spray Treatment.